assiettes déco

Publié le par annie

seulement pour usage déco

faite avec de l'encre 
















encre + image



































Publié dans assiettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Superbe assiéttes,tu fais comment,avec des peintures vitrails?babsy
Répondre
A
<br /> <br /> en ce qui concerne cette assiette , j'ai utilisé de l'encre, mais j'utilise aussi le vitrail et la peinture pour verre, merci pour ton gentil com.<br /> <br /> <br /> <br />
T
c bô ma maman chérie
Répondre
C
Bonjour Annie ! Très joli résultat pour ces décors d'assiette et je dois dire que j'aime particulièrement la première. Sans livrer tous tes secrets de création peut être pourrais tu nous en dire un peu plus en quelques mots de présentation ... si je peux me permettre ...<br /> Passe une belle journée et @ bientôt<br /> Chris
Répondre
A
<br /> pour la première elle est à l'encre sans cerne, ce qui permet un mélange sans séparation. pour les autres c'est du serviettage derriere l'assiette (un motif, et un fond en écriture), ou un motif<br /> serviette et du gel paillettes.<br /> <br /> <br />
N
elles sont superbes ces assiettes, j'ai une rpéférence pour la blanche avec rose rouge!!!bisous annie
Répondre