plateaux zen et plateaux divers

Publié le par annie

Les plateaux sont réalisé entièrement
ils sont en carton
les plateaux zen sont carré et font 30x30 cm. le feuillage noir est en refief (dessiné, découpé et peint) dans une feuille bristol très épaisse), cela donne du charme au plateau.
le plateau éléphant est rectangulaire et plus grand, il a également des poignées


undefined





deco-054.JPG

 


















undefined



deco-119.JPG

 



deco-056.JPG

deco-057.JPG

















PLATEAU PRINTANIER

undefined

Publié dans le cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
c'est très beau ce que vous faites....bravo.
Répondre
N
j'adore les elephants donc les plateaux sont très à mon gout!!pour le cartonnage oui tes modeles peuvent m'intéresser; je te remercie beaucoup de t aproposition!!bizzzzzzz à toi et bon week end
Répondre
C
Ils sont super réussis, ils iraient bien chez moi ceux-là !
Répondre